C’est dans le Golfe Persique que le glitter painter Michael Raivard a une nouvelle fois fait parler de lui. Au cours d’une représentation exceptionnelle de speed painting au Bahreïn dans la ville de Manama, l’artiste a encore réussi une magnifique performance.
Ouverture de l’hôtel Jumeirah Royal Saray
Le spectacle a eu lieu pour un événement national. L’ouverture de l’hôtel Jumeirah Royal Saray, 77 chambres luxueuses, 7 suites et une ambiance de restaurant haut de gamme et tendance qui deviendra bientôt le nouveau point chaud de la ville. Cet hôtel somptueux est à l’initiative du très respecté Khalifa bin Salman Al Khalifa actuel premier ministre du Bahreïn. Ce dernier a fait savoir qu’il n’avait jamais vu un tel show, il a demandé à se rapprocher de l’artiste pour le féliciter et le remercier pour la réalisation de son portrait.
Initiative du Khalifa bin Salman Al Khalifa actuel premier ministre
Le show de glitter painting a eu lieu dans la nuit du 27 février devant plus de 20 personnes éblouies par la magie des paillettes. L’ambiance était privée et majestueuse avec des animations tout au long de la soirée comme des danseurs traditionnels, des chanteurs, des poètes …
Merci à l’équipe d’assistants et d’organisateurs pour votre accueil et votre professionnalisme.